Un osteopathe vous parle d'osteopathie
Maux de dos, douleurs vertébrales, articulations douloureuses

Consultations au cabinet ostéopathique

Quand votre douleur ne peut être ignorée, quand votre esprit souffre dans un corps de symptômes ...
Philippe Sereni ostéopathe à Paris 75017
La consultation

La première consultation comporte un interrogatoire qui permet de connaitre clairement le mode de vie du patient, ses antécédents médicaux et les motifs de sa venue au cabinet.

Ensuite, vient la prise de connaissance d’un éventuel dossier médical ou radiologique. Puis, l’examen du patient qui permet de déterminer plus précisément la cause du problème posé.

En dernier lieu, se déroule le traitement manuel qui permet de restaurer les mobilités et les équilibres perdus.

En fin de séance, le patient doit être à même de juger du bienfait et de la positivité du traitement, car le plus souvent l’effet est immédiat.

Le praticien décide, en fonction du problème et de son évolution, de la nécessité ou non d’une autre consultation avec, bien sûr, l’assentiment du patient.

Les rendez-vous sont pris pour une demie heure mais il est courant, surtout pour la première consultation que ce temps soit dépassé, sans aucune incidence sur le coût de la séance qui reste forfaitaire.

Le cabinet

Situé au numéro 98 du Boulevard des Batignolles dans le XVII° Arrondissement, à la lisière du VIII°.

Cabinet médical pluridisciplinaire offrant en plus de l’ostéopathie la possibilité de consulter un médecin généraliste, une dermatologue et un gynécologue obstétricien, Adeline est présente de 9 heures à 18 heures et vous accueille ou vous renseigne du lundi au vendredi, au 01 40 08 06 52.

Le reste du temps la ligne téléphonique est automatiquement dérivée sur le portable de Philippe Séréni qui reste donc toujours joignable.

En règle générale les consultations ont lieu entre 8h00 et 20h00 sur rendez-vous, ainsi que le samedi matin.

Accès :
  • Metro : Villiers
  • Bus : 30, 53, 94
  • Parking public avenue de Villiers
  • 2° étage avec ascenseur

.: Philippe SERENI :.
    Ostéopathe de l'Opéra National de Paris

. : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : . : .

98 boulevard des Batignolles - 75017 Paris - Métro Villiers

Cabinet : 01 40 08 06 52 Opéra : 01 40 01 25 88
    @ : psereni@operadeparis.fr Portable : 06 87 75 71 86
    www.paris-osteopathe.net www.osteopathe-sereni.com